ICS beta ROM maintenant disponible pour les smartphones Xperia ™ PLAY

Après la sortie de la ROM ICS bêta pour trois autres smartphones Xperia ™ a. Beaucoup de d’utilisateurs  du Xperia Play ™ ont manifesté leur désir d’essayer ICS Quand il s’agit de Xperia ™ PLAY, remarque certains jeux devront être optimisés pour fonctionner correctement avec ICS. Bien sûr, de grandes parties de l’œuvre avec des jeux sont déjà entreprises, et Sony travaille étroitement avec des partenaires de jeux sur ce point.

La société s’intéresse à la façon dont l’expérience de jeu fonctionne sur ICS bêta pour le Xperia ™ PLAY, est-ce que les jeux fonctionnent bien est-ce qu’il y a un comportement inattendu.

Informations importantes

Selon sony même si une grande partie des fonctionnalités de base de cette ROM bêta ICS est au travail. Cette société recommande  aux utilisateurs de ne  télécharger et installer la version bêta que s’ils sont des développeurs expérimentés. Ce n’est pas le logiciel final, et la stabilité du logiciel peut ne pas être idéale, car elle n’a pas été testée et la correction des bugs n’est pas encore terminée.
Même si vous êtes un développeur expérimenté, il y a quelques petites choses auxquelles on doit  porter une attention particulière avant de télécharger et d’installer la ROM bêta:

Vous devriez être un développeur expérimenté ayant une connaissance approfondie dans la façon d’installation, et de basculement entre différentes ROM. Si vous êtes un consommateur, sans ces compétences de développeur, il est  recommandé fortement de ne pas essayer cela, car vous pourriez endommager votre téléphone.
Utilisez la dernière version du logiciel Xperia ™ (qui est 4.0.2.A.0.42). Pour une ROM ICS bêta pour le Xperia ™ Arc S, le Xperia ™ Neo V et le Xperia ™ rayons, consultez la précédente version du bêta ICS ROM pour déverrouiller le Xperia ™ smartphones.
Vous devez déverrouiller votre téléphone en utilisant le service chargeur de démarrage de déblocage, et acceptez toutes les conditions légales et la garantie qui s’appliquent si vous déverrouiller le chargeur de démarrage de votre téléphone. Sony mobile ne peut alors plus garantir la pleine fonctionnalité de votre téléphone, et ne sera pas responsable des fonctions inutilisables ou perte de données personnelles associées à la ROM bêta étant flashée sur le téléphone.

S’il vous plaît prêter une attention particulière à la déclaration juridique avant de télécharger (la déclaration complète est disponible sur le lien de téléchargement).

«Vous devez reconnaître que le logiciel est fourni » tel quel « sans garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, et dans la mesure maximale permise par la loi applicable. »